Qrank s’impose comme un performant site d’annuaires

seo-1216145_640Il faut savoir que Qrank.org est un portail impressionnant dans le classement des annuaires sur la toile. C’est un outil performant dont chaque référenceur devrait s’en servir pour accomplir ses missions de référencement. Il faut surtout saluer cette belle initiative qui vise à répertorier et à classer les annuaires francophones, et même anglophones. Découvrez !

Qrank : portail pour aider référenceurs et webmasters

Que vous soyez référenceur ou webmaster, vous disposez désormais d’un portail remarquable pour bien référencer vos sites. Ce spécialiste vous propose une liste annuaires où est classée plusieurs centaines de sites. Exceptionnel, grandiose, impressionnant… Les éloges de Qrank de la part des spécialistes du Web sont très significatifs. En tout cas, ils n’hésitent pas à le classer parmi les meilleurs outils destinés au classement des annuaires de qualité. Vous souhaitez un bon référencement SEO de votre annuaire, alors inscrivez-le sur Qrank pour une parfaite visibilité. Une fois inscrit sur Qrank, votre site apparaît d’emblée dans la liste des annuaires en occupant une position selon certains critères de qualité. Aucun favoritisme, puisque chaque site est classé selon sa pertinence et la qualité de son contenu. D’ailleurs, des vérifications régulières sont effectuées dans l’objectif de rayer de la liste des annuaires ceux qui ne fonctionnent pas. Qrank est ainsi le site d’annuaire idéal pour les référenceurs et les webmasters.

Pourquoi faire confiance à Qrank ?

Les spécialistes du référencement font confiance à Qrank, car il classe les annuaires sans faire de partialité. Chaque annuaire mérite sa place sur ce site d’annuaire qui reçoit de plus en plus d’avis favorables de la part des professionnels, voire des simples internautes. De plus, Qrank répertorie un grand nombre de sites. Il s’agit du classement de nombreux annuaires généralistes. Qrank utilise un algo performant pour la gestion des listes présentent sur ses pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *