Comment trouver un poulailler pas cher et de qualité ?

poulaillerAvant l’apparition de l’élevage industriel, l’élevage des poules était une pratique courante chez les particuliers. Depuis ces dernières années, cette occupation passionnante attire de plus en plus de foyers. Elle se pratique autant à la campagne qu’en ville. Élever des poules ne requiert pas de compétence particulière. Cependant, ces pondeuses d’œufs demandent un espace de vie de qualité et adapté à leurs besoins. Pour cela, rendez-vous chez notre boutique en ligne de poulaillers. 

Poulailler.org : spécialiste de la vente de poulailler à petit prix

Acheter un poulailler présente un avantage considérable si l’on veut que l’élevage soit un succès total. Cependant, il n’est pas facile de poser un choix parmi les différents modèles disponibles sur le marché. Lors de l’achat, il faut penser aux différents besoins des poules, mais aussi à ses nombres. L’espace doit leur permettre de pouvoir dormir, pondre et couver des œufs et promener en toute sécurité. Dans notre boutique en ligne, vous pouvez trouver un large panel de poulaillers de qualité à petit prix. Les produits ont été sélectionnés avec soin pour permettre de réaliser de bonnes affaires. Vous pouvez choisir parmi différents modèles :

Le poulailler large Square peut accueillir jusqu’à 10 poules. Fabriqué en bois de qualité et résistant aux intempéries, cet espace répond très bien aux besoins de vos poules. Sa dimension est de 277x188x180cm.

Le poulailler mascotte bois peut recevoir jusqu’à 3 poules. Très original, sa dimension est de 189x87x100 cm. Totalement en bois.

Le poulailler avec double enclos extérieur mesure 200x87x83cm. Il peut accueillir jusqu’à 4 poules maximum.

À quel prix ?

Le prix varie selon le modèle de votre choix et le type de matériaux utilisés pour la fabrication. En général, il faut compter entre 150 et 200 euros pour un poulailler pouvant accueillir 2 poules, entre 250 et 400 euros pour un espace pouvant accueillir 6 à 10 poules. Optez pour un modèle en kit si vous voulez un élevage opérationnel. De plus, les modèles en kit sont vendus avec d’autres accessoires.

Voir plus de détails ici: www.poulailler.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *